Kilari épisode 2

Commentaires (56)

1. samia (site web) 20/08/2012

cou cou vous aller bien

2. fan n°1 de kilari 25/10/2011

je sui trop triste apré le tome 14 yen a plus bouh c trop nul tous les jours je

chante du kilari mais sa me manque trop le manga en + elle fai sa déclaration

a hiroto et la suite ... je l atten =( f ai en une stp stp !!!

bon une petite chanson la magie de l amour

autant de passion qui me fait languir magie de l amour aï aï aï aï aÏ !

je paire la raison et mon coeur chavire magie de l amour aÏ aÏ aÏ AÏ aÏ !

depuis que je te connai je ne sui plus la méme un beau réve me la dit tu est

celui que j aime le destin nous a choisie et je t ai rencontré ton regard si

doux ma FA-CI-Né mon coeur ba si ba si fort comme une fiévre perle a

mes lévre c 'est l amour tu est comme un coup du sorrt et je (oui je ) t ador

et temerai toujours .... dsl j ai pas le temps de tou écrirre mais je sui super

comtente d avoir pu connaitre kilari mais super triste que sa continue pa apré le tome 14 ouin !!! bye kilari !! jtd

3. fan n°1 de kilari 25/10/2011

i love you kilari t la meilleur ( mais je tavoue que si hiroto existai je te lorai volé ) nn je blague (ou pas) !!!
je sui hiper triste super méga triste kilari pourkoi tu a arrété apré le manga tome 14 yen a plus ='( :'( en + le tome 14 tu sort avec hiroto tu l embrasse et tout et tout pitié di moi que tu va continué a en écrire des manga jusquau tome 400 !!! =p

4. jennifer 20/08/2011

KILARI j'ai vu le saison 1,le saison 2,le saison 3 et la suit...

J'arrive presque chanter comme toi je ne sais pas si tu comprends la langue
française

mais je sais que tu es une japonaise
tu es trop cool

5. jennifer 20/08/2011

kilari je t'adore tu es la plus belle tu brille comme une etoile je voudrais te voir



6. diane 06/08/2011

c embétant si on ne peut pas voir la saison1 de kilari mé jadore KILARI c tro bien !!!!!!

7. Kilari et noelly !!!! 18/07/2011

Totalement dac avec "love kilari" !!!
c'est trop bete !!

8. love kilari !!!! 18/07/2011

c'est idiot de faire un site de "KILARI" ou on peu voir TOUT les épisodes si y'a pas la SAISON 1
J'en rafolle !!!!!!!!!!!

Balalaika
est ce que l'amour

Met la saison 1 bon sang !!!!!!

stp

9. 22/06/2011

10. coco 01/06/2011

Pour quoi elle marche pas tes vidéos?

11. élo33600 29/04/2011

oh!c pas vrai sa

12. preintice 18/03/2011

si c'est pour dire ca pourcoi t'est venu sur le site franchement ca sery a rien sauf a emmerder le monde espece de con

13. maranatha 16/03/2011

51

14. Lou68 28/01/2011

C'est nul il y a plus

15. Doricas (site web) 22/01/2011

ça ne marche pas je suis deçut

16. WESNIE (site web) 29/12/2010

SALUT[i][i][/i][/i]

17. kilari love 28/12/2010

sa ne marche pas
j nes mar

18. DORIA 10/10/2010

[i][/i] j'adr Kilari c trop cool

19. Une fille 06/10/2010

Je suis d'accord avec Now D: (+1000) pas la peine d'être vulgaire pour dire qu'on n'aime pas, puis ceux qui "critiquent" (parce que les critiques, c'est constructif au moins...) pour dire en gros qu'ils aiment pas, ben, qu'ils expliquent pourquoi ils aiment pas en n'étant en même temps pas vulgaire. Vous saurez faire ça vous ? Si ça se trouve, personne n'aimerait ce que vous feriez. Respect quoi. Vous aimez pas, point. On dit pas que c'est de la merde, parce que d'autres vous contrediront.

Oh yeah, et puis aussi, c'est que vous connaissez le domaine si vous dites je cite : "Kilari c'est une salope, Hiroto c'est un connard, Seiji c'est un salaud." Que de jolis mots que nous voyons ici : "vous êtes con (et connes) connard PD salaud salope putain de merde vous me soulez connasse et merde espéce de ******"
La politesse, on n'connait plus ? Ouah mais y en a qui auraient besoin d'aller voir Super Nanny, sérieusement... Dommage elle n'est plus de ce monde...

Boarf, p't-être que Kilari mange comme 4, mais bon... Ca veut pas dire qu'elle est vulgaire ._. Comparée à des gens qu'on croise dans la rue hein >->

Je pense aussi que c'est un manga/anime pour enfants, vu Teletoon en même temps... Non ? Donc peut-être est-ce bien normal que vous n'aimez pas l'anime. c'est peut-être les voix aussi qui font un plus... M'enfin, pour ma part, j'en suis pas fan, mais j'aime bien quoi... Même si j'aurai préféré le voir en Japonais.

Bonne journée et merci pour l'épisode o/ !

20. L (site web) 05/10/2010

Ce message parle de l'épisode:
Cette épisode me va très bien car c'est mon épisode préféré des 10 meilleurs épisode.
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

compteur pour blog Nom de domaine gratuit, blog gratuit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site